Mes QUESTIONS ÉCRITES

Question écrite n° 35688 de Mme Émilie Cariou à M. le ministre des solidarités et de la santé sur les conditions de formation et de travail des infirmiers et étudiants infirmiers de blocs opératoires en période de covid-19.

Question orale sans débat n° 1190 de Mme Émilie Cariou à M. le ministre des solidarités et de la santé sur l’attractivité des filières du soin, sur les personnels intervenant auprès des personnes âgées notamment en établissements hébergeant des personnes âgées dépendantes (Ehpad) et en services de soins infirmiers à domicile (SSIAD) et sur la situation de la Meuse.

Question écrite n° 33963 de Mme Émilie Cariou à Mme la ministre du travail, de l’emploi et de l’insertion sur la chute du crédit d’impôt « service à la personne et salarié à domicile » de l’article 199 sexdecies du code général des impôts dans le budget 2021.

Question écrite n° 33351 de Mme Émilie Cariou à M. le ministre des solidarités et de la santé sur la situation des infirmiers de bloc opératoire diplômés d’État (IBODE).

Question écrite n° 31835 de Mme Émilie Cariou à M. le garde des sceaux, ministre de la justice, sur le soutien de son ministère à l’indépendance des journalistes, en particulier à l’occasion de mises en cause judiciaires en France et à l’étranger.

Question écrite n° 30408 de Mme Émilie Cariou à M. le ministre de l’action et des comptes publics sur les recettes sociales et fiscales encaissées depuis le 1er mars 2020 et les mesures prises pour prévenir les risques pour ces créances de la collectivité.